| Retour expérience Technoglobe Gold | |
|
+5jéjé35 Nafoot Fredo92 Hyka78 sat49 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé35
Messages : 20 -Date d'inscription : 01/08/2013 -Age : 42 -Localisation : Châteaubourg
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Sam 30 Nov - 16:18 | |
| - Hyka78 a écrit:
- Non franchement ça gêne absolument pas
ok merci pour l'info , je les fait poser jeudi ,je me tape 330 km aller/retour se wk j’espère ne pas avoir de souci . | |
|
| |
Barback
Messages : 9 -Date d'inscription : 26/11/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Lun 2 Déc - 13:13 | |
| Je suis également intéressé! par acquis de conscience, il n'y a pas de soucis pour rouler avec le système allumé sous grosse pluie? | |
|
| |
6gex
Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 47 -Localisation : st savine
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Lun 2 Déc - 16:15 | |
| Non aucun souci, les poignées sont étanches, j'ai par ailleur fait un tuto pour le montage qui est dans la rubrique électricité. | |
|
| |
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Lun 2 Déc - 16:24 | |
| TG a bien bossé. Je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis d'étanchéité | |
|
| |
jéjé35
Messages : 20 -Date d'inscription : 01/08/2013 -Age : 42 -Localisation : Châteaubourg
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Ven 6 Déc - 18:40 | |
| je voulais avoir un petit renseignement , j'ai récupéré ma moto conces il ma dit qu'il pouvait pas remettre les embout de guidon d’origine , c'est vrai ou pas ? et je me retrouve avec un trou de 1 cm sur la poignée de droite (entre la poigné et le bloque commande) et c'est pas très jolie . es que vous avez cela également ? . | |
|
| |
6gex
Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 47 -Localisation : st savine
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Ven 6 Déc - 19:02 | |
| Sur la poignée des gaz il y a une buté en plastique, la poignée d origine recouvre cette buté. Donc soit. Tu laisse la buté ce qui doit être ton cas et l embout de guidon passe pas. Soit tu la coupe mais tu pourra plus Monter d autre poignée souple. Soit tu la lime pour en réduire l épaisseur et tu peut remette des embouts ainsi que des poignées traditionnelles si tu le souhaite. | |
|
| |
jéjé35
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Sam 7 Déc - 18:17 | |
| J'ai vu un technicien de techoglobe au salon a Paris il ma dit que les embouts qui sont fourni sont pour les quads je doit donc absolument remettre les miens en mettant des rondelles sur mes embouts ou sinon.il ma dit la même chose que je pouvais limer la buter mais avec le risque de la casser , | |
|
| |
6gex
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold Sam 7 Déc - 18:40 | |
| Les rondelles sont la solution la plus simple, moi j'ai mis ceux fournit car mes embout d'origine sont abimé, mais j'ai malgré tout limé la buté pour pouvoir remettre des embouts vissé le jour ou j'en trouve des qui me plaise.
Tu peut jeter un coup d'œil la :
http://www.forumgsr750.com/t8316-tuto-installation-poignees-chauffantes-tecnoglobe-gold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold | |
| |
|
| |
| Retour expérience Technoglobe Gold | |
|