Forum GSR - GSX-S
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!

Aller en bas 
+7
blackbird59
Nafoot
gael 84
jp59
cooper
sat49
Lgars
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Je poste à la suite de ce post, j'espere que ce n'est pas grave !

Je pars une semaine en vacances et laisse la moto à mon frere. Au final elle a du rester un peu plus d'une semaine sans rouler et quand il a voulu la démarrer pour me la ramener : Rien !


Batterie HS après un peu plus de 2ans.
Elle a toujours été branchée l'hiver entre 2 roulages et l'été elle roule régulièrement et surtout je n'ai jamais eu ce soucis au bout de 2ans...

Enfin voilà, 50€ pour une nouvelle batterie et comme vous l'avez dit la gars m'a dit que ca passait pas en garantit et qu'elles sont garanties 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:28

malheureusement les batteries modernes..................
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

2 ans ça fait quand même court!
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Je trouve aussi ! Surtout que je n'ai pas le sentiment de faire quelque chose de mal dans l'utilisation de la moto ou la non utilisation en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:38

La non utilisation peux éventuellement jouer mais pas sur une batterie récente, la copine d'un pote a une Gladius qui roule peu, elle reste parfois plus de 3 mois sans rouler le moindre km, malgré ça elle démarre impec.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:59

du moment qu'on la demarre 1 fois par semaine c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:27

Il faut que l'alternateur fournisse assez de jus pour recharger la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Le gars a dit ca effectivement qu'il fallait la brancher toutes les 2-3 semaines car meme le fait de rouler ne suffit pas à la recharger...  scratch 

J'ai rien dit mais ca me parait bizarre quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37

Tout accumulateur, suivant sa nature et le lieu de stockage se décharge d'un certain pourcentage par mois.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40

il faut la laisser tourner un peu et faire des tours dans son garage lol
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

Je peux pas tourner dans le garage ! lol

Elle est brancher en permanence l'hiver et quand la belle saison arrive (si si c'est possible chez moi !) elle tourne au moins une fois toutes les 2 semaines.

On verra combien de temps va faire cette nouvelle batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

Arrivé l'hiver je la démonte, la charge et l'entrepose au chaud dans mon bureau, et je la charge environ une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:30

Bon et bien c'est mon tour!

Ce matin je sors la bécane du garage et là le démarreur se lance bien, le phare éclair impec mais impossible de démarrer!!
Batterie ou pas batterie?
Elle sort du concess il y a 3 jours pour la rev des 6000,elle tournait parfaitement,j'ai fais 100 bornes pour revenir diu concess puis elle est juste restée 3 jours sans rouler bizarre...

Le concess a verifié les bougies à la rev est-ce qu'il aurait pu mal remettre un antiparasite qui ne ferait plus contact empEchant la moto de démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

Moi j'avais une mer** dans l'injection, j'ai tout nettoyer et elle est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:29

sat49 a écrit:
Bon et bien c'est mon tour!

Ce matin je sors la bécane du garage et là le démarreur se lance bien, le phare éclair impec mais impossible de démarrer!!
Batterie ou pas batterie?
Elle sort du concess il y a 3 jours pour la rev des 6000,elle tournait parfaitement,j'ai fais 100 bornes pour revenir diu concess puis elle est juste restée 3 jours sans rouler bizarre...

Le concess a verifié les bougies à la rev est-ce qu'il aurait pu mal remettre un antiparasite qui ne ferait plus contact empEchant la moto de démarrer?


ça en est où ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:31

Disparu comme c'était venu!!
Depuis elle démarre nickel tous les matins,je comprends pas ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Faisait-elle du bruit quand tu essayais ou pas du tout?
Car si elle ne faisait pas de bruit c'est peut être une sécurité qui t’empêchait de démarrer, pas possible que ça soit la béquille ou une vitesse enclenchée sinon tu aurais eu un jolie "CHECK" sur le compteur.

Par expérience (déjà arrivé sur mon ancienne bandit après m'être pris un pigeon), le contacteur de l'embrayage qui déconnait. En gros ça ne détectait plus que je débrayais pour pouvoir démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

Oui elle faisait du bruit le démarreur se lançait sans problème mais c'est le moteur qui refusait de se mettre en route.
Jusqu'à insisiter, insister, insister pour que d'un coup le moteur commence a se mettre en route timidement et c'était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Ton circuit d'essence c'est peut être désamorcer et il a fallu envoyer l'essence du réservoir au injecteur.

La prochaine fois que ça te le fait, essaies de mettre ton contact quatre à cinq fois pour que la pompe à essence ai vraiment gavé ton circuit et dis nous si elle a ensuite démarré tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:41

ok , mais en souhaitant que je n'ai plus à le refaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:43

je le souhaite aussi pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne batterie
» Démarreur gsr 600 compatible gsr 750
» panne contacteur
» 600 GSR code FI et demarreur tourne
» panne bizarre résolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: