| panne bizarre résolue | |
|
+3blackbird59 ROCKET374 freegun21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
freegun21
Messages : 662 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 42 -Localisation : bons en chablais -Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque
| Sujet: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 22:06 | |
| Alors voilà je roulais quand tout a coup je sui tomber en panne comme une panne d,essence sauf que j'avais le plein et l'ecran d compteur me donnai que des 888888 et une baisse de tention l'ecriture était plus gris que noir alors je penssai que c'était la batterie qui avait flancher donc je lé charger a fond puis tester mais la batterie étai pleine et toujours rien qui demarais donc jai regarder les fusible et cetais un fusible le 2eme en partant de la droite quant on es aussi sur la bête un 10A et jai remplacer par un 15A car j'avais plus de 10A et elle tourne nickel donc moraliter ,avent tout regarder les fusible v | |
|
| |
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 22:18 | |
| et oui les fusibles et les niveaux...........
petite piqûre de rappel ne fait pas de mal................. | |
|
| |
freegun21
Messages : 662 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 42 -Localisation : bons en chablais -Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 22:56 | |
| Bien moi ya pas de fusible ya que des disjoncteurs ! Lol mais je cherchais plus grave ou plus compliquer que sa ! | |
|
| |
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 23:11 | |
| - blackbird59 a écrit:
- et oui les fusibles et les niveaux...........
petite piqûre de rappel ne fait pas de mal................. Tu es passé modo Toutes mes ficelles de caleçon Mr Blackbird ! Une annonce des autres modos serait sympa | |
|
| |
freegun21
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
fanf
Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 33 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 23:26 | |
| perso, j aurais pas changer l amperage du nouveau fusible, remet un 10A asser rapidement, simple conseil | |
|
| |
freegun21
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Lun 7 Avr - 23:32 | |
| Oui merki c ce que je compte fait demain soir en sortent du taf ... | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Mar 8 Avr - 10:08 | |
| disons que t'a résolus le symptome, pas le problème. un fusible ça fond pas sans raison et comme dit par fanf augmenter, c'est "bien" pour dépanner mais c'est pas une solution qui doit durée. maintenant reste plus qu'a identifier sa fonction et le vrai problème. | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Mar 8 Avr - 10:33 | |
| bon comme prévisible c'est celui qui va au relai de pompe à essence puis à la pompe et aux injecteurs. | |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
| |
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Mar 8 Avr - 13:04 | |
| et voilà, maintenant on sait à quoi sert le fusible, belle réactivité.......... | |
|
| |
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Mar 8 Avr - 13:51 | |
| - cooper a écrit:
- bon comme prévisible c'est celui qui va au relai de pompe à essence puis à la pompe et aux injecteurs.
oui est en plus secu béquille et secu rapport engagé aussi. Il faut savoir que Freegun a remonté sa belle , le clacage du fusible soit mal remonté le câblage vers la pompe qui peut venir en contact avec du métal de la moto, ou comme elle a été accidenté le faisceau est dénudé quelque part et ce met en contact avec du métal. | |
|
| |
freegun21
| Sujet: Re: panne bizarre résolue Dim 25 Mai - 21:03 | |
| salut les gas bon jai toujours pas changer le fusible jai laisser le 15A a la place du 10A mon concesse ma dit que sa ne changeait rien ! et toujours pas eu de problème depuis voila pour les nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne bizarre résolue | |
| |
|
| |
| panne bizarre résolue | |
|