Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

assaye de freiner plus tard mais plus fort !!

c'est pas évidant au début mais sa s'apprend !!

sinon fait un stage de pilotage sur circuit encadrer par des proffesionnels qui t'aprendrons a freiner plus fort et plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 37
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

plus tard mais plus fort c'est pour la piste qu'on t'apprends ça, mais à surtout pas faire en ville!!! en ville c'est de l'anticipation avant tout, pas du freinage fort et tard, mais tôt et modéré!! comme j'ai déjà dis plus tôt dans les pages, perso, durite avia, changement MC par celui du gsxr et c'est pas LA grosse différence de l'année mais c'est déjà beaucoup mieux!! après investir 800€ dans des étriers ca pique un peu le cue cue!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom

kustom


Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 13/06/2012
-Age : 33
-Localisation : Toulouse
-Emploi/loisirs : Mécanicien aéronautique, guitare électrique, basse, mécanique...

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:52

Beaucoup parlent du prix élevé des étriers adaptables neufs, mais personne n'a essayé d'adapter des étriers de gsxr 1000 anciens modèles? on en trouve à 100 euros, le freinage doit être excellent.
Les étriers d'origine du gsr sont-ils identiques à ceux du sv650, même au niveau des points d'encrage? car si tel est le cas, il suffirait d'acheter une platine d'adaptation ou d'en fabriquer une. La modification est très connue pour les sv.

http://www.svracingparts.com/products/#ecwid:category=480009&inview=product1621748&mode=category&offset=0&sort=normal
Revenir en haut Aller en bas
nounours561

nounours561


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 05/06/2012
-Age : 40
-Localisation : vaumoise
-Emploi/loisirs : approvisionneur alimentaire / sorties diverses , rando moto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

bonjour a tous,bon j'ai du mal a comprendre tout ca moi donc pour faire simple voici ma question.
avant dacheter mon gsr,j'avais un 675 daytona de chez triumph,donc autant vous dire que le freinage du gsr ressemble plus a un velo qu'a une sportive.
donc sans rentrer dans des frais de dingue,pensez vous que je pourrais adapter un kit de freins complet de street triple ou daytona sur notre gsr? (etriers / durites / maitre cylindre).

car en occasion,il y a moyen de trouver tout ca pour vraiment pas cher.

n'etant pas tres doué en modif,je voudrais un montage simple sans bidouille ou autre soudure.

merci a vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:04

kustom a écrit:
Beaucoup parlent du prix élevé des étriers adaptables neufs, mais personne n'a essayé d'adapter des étriers de gsxr 1000 anciens modèles? on en trouve à 100 euros, le freinage doit être excellent.
Les étriers d'origine du gsr sont-ils identiques à ceux du sv650, même au niveau des points d'encrage? car si tel est le cas, il suffirait d'acheter une platine d'adaptation ou d'en fabriquer une. La modification est très connue pour les sv.

http://www.svracingparts.com/products/#ecwid:category=480009&inview=product1621748&mode=category&offset=0&sort=normal
j'en suis arrivé exactement au même point que toi!!!!
Sauf que je veux pas monter des étriers de GSXR, juste des étriers de GSR 600 (=4 pistons).

Le soucis c'est que l'entraxe des étriers de SV et de GSR 750 n'est pas égale Sad

J'ai écris au mec de svracingparts pour lui demander si il en vendait pour GSR, évidemment il dit non. Je sais pas si il les fabrique ou si il se fournit ailleurs...

J'ai un contact qui a fait cette modif pour la roadster cup donc normalement j'aurai bientôt l'info ;-)

Pour le moment sur la mienne j'ai : durites avia, looquid 5.1, et maitre cylindre radial de GSXR 600 2012 (euh je crois que c'est 2012). Mardi je vais tourner sur le Bugatti au Mans, je verrai bien ce que ça donne déjà (j'attends pas de miracle au niveau endurance du freinage)!

edit : le bon lien c'est ça : http://www.svracingparts.com/products/#ecwid:category=484220&mode=category&offset=0&sort=normal
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:48

J'attend d'en savoir plus! Car sa fait une semaine que je cherche sur la toile la même solution! Je suis parti du même raisonnement que toi, sv et gsr même étrier 2 pistons, comme sur certain Z, et d'autre modèle de chez Suz...

Donc logiquement les platine devraient passer. Mais à te lire apparemment non Sad . Dès que ta l'info de ton contact tu nous fait partager?

Après le souci reste le même, étrier Tokico, sa vieilli mal, et le cache poussière derrière les pistons nous agacera ^^. J'ai nettoyais mes étriers comme j'ai pu, sans les ouvrir (pas envi de devoir repurger...) et j'ai récupérer du "freinage" sur la poignée du MC (poignée plus dur Wink)

Sinon, adapter les étriers bleu de R1 sur nos belles en faisant les platines adéquate ^^, c'est du 4 pistons (étriers qu'on trouve partout... les T-Max sont monter en étriers R1 pour vous dire! Comme d'autres modèle de chez yam).
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

Angelus a écrit:
Donc logiquement les platine devraient passer. Mais à te lire apparemment non Sad . Dès que ta l'info de ton contact tu nous fait partager?
pas de soucis.

Fabriquer une patte de déport et adapter n'importe quel étrier (R1 bonne idée) c'est facile mais c'est un peu tendu parce que le freinage c'est un peu risqué et puis les contraintes subies à ce niveau doivent être assez balaizes donc fo pas se rater... acheter à un pro ça rassure un peu...

J'espère en savoir plus bientôt mais je pense qu'il va falloir être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:38

Pas de souci, je suis patient Wink

Quand je parlais de faire les platines, c'est par un pro bien entendu ^^. Si on a les bonnes cote, et autres, un pro sera usiner la pièce avec du bon matos (genre la même matière utilisé comme sur le site sv racing)

Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

bon alors j'ai trouvé sa sur ebay le prix pique un peut quand même mes bon si sa peut amélioré le freinage pourquoi pas.

platine adaptable pour installé plusieurs model d’étriers.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200748913696&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2090wt_752
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

Il doit se faire livrer par lui lol!

http://www.ebay.com/itm/320937746339?item=320937746339&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ab9615fa3&vxp=mtr#ht_1098wt_1396

Dessuite sa pique moins lol

Si ce kit est compatible avec SV et GSR 750, pourquoi celui du site sv racing non?


edit: La boutique de mon lien vend un paquet de platine de déport... Je vais voir si moi trouver bonheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:19

dans mes notes, la GSR (côté fourche) possède un entraxe de 55mm (pour ceux qui peuvent vérifier j'ai pas ma moto avec moi lol). Donc ça parait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

Après réflexion, les étriers de GSR600 avaient le bon entraxe. Ils étaient juste trop gros et le disque ne passait pas. Donc pour ces étriers là il faudrait une patte avec le même entraxe des 2 côtés et juste de quoi décaler l'étrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:28

Donc les platines de sv racing sont bonne aussi c'est sa? Enfin, pour l'entraxe bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

Angelus a écrit:
Donc les platines de sv racing sont bonne aussi c'est sa? Enfin, pour l'entraxe bien entendu.
je vais lui écrire pour lui demander l'entraxe... faut juste que je trouve la traduction en anglais pour ce mor là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

Bon il me répond plus...

à part ça j'ai roulé sur le Bugatti hier avec le nouveau MC... bon ok ça freine fort, ça mort encore plus fort et rapidement mais évidemment ça n'a rien changé au soucis, au bout de 5 tours je perds au moins 50% de puissance de freinage! (enfin... en tous cas je perds beaucoup!)

Pour le Moto Tour ça suffira mais bon on si on trouve une solution (mais là on a d'autres priorités vu le trou dans le budget) ce sera pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

alors solution radicale pose d'une fourche de gex k5 ( les tubes etriers radiales jantes disques et tous le tintoin sans les pontets le diamètre des tubes et le même apparemment que celui de notre gsr).
à trouvé d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

A savoir, même avec les étriers 4 pistons du GSR 600/GEX/SV1000, le problème sera le même à la poignée, même si le freinage sera meilleurs!

C'est le défaut des Tokico, le cache poussière derrière le piston qui fait trop retirer le piston en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Angelus a écrit:
A savoir, même avec les étriers 4 pistons du GSR 600/GEX/SV1000, le problème sera le même à la poignée, même si le freinage sera meilleurs!

C'est le défaut des Tokico, le cache poussière derrière le piston qui fait trop retirer le piston en arrière.

moi je suis satisfait de la puissance, largement Smile le soucis vient je pense de la dissipation de la chaleur qui fait bouillir le looquid et qui fait qu'au bout de 5 tours j'ai une poignée qui devient spongieuse... une fois que je m'arrête, c'est encore pire et ensuite il suffit de pomper un peu pour que ça revienne à la normale...

d'après mon concess, le looquid chauffe trop juste au niveau des étriers. De toutes façons on a tout changé alors il reste plus que ça à changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Ago

Ago


Masculin Messages : 145
-Date d'inscription : 30/03/2012
-Age : 53
-Localisation : le sud

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17

Sur mon GSR abs, il n'y a qu'une durite qui descend du maitre cylindre. Peut etre faut il passer sur 2 durites (avia) depuis le maitre cylindre pour limiter l'échauffement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Ago a écrit:
Sur mon GSR abs, il n'y a qu'une durite qui descend du maitre cylindre. Peut etre faut il passer sur 2 durites (avia) depuis le maitre cylindre pour limiter l'échauffement ;-)
déjà tenté sur la GSR 2011. Mais cette année effectivement on a des durites avia "comme à l'origine" c'est à dire comme tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Diborg

Diborg


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 18/06/2012
-Age : 44
-Localisation : 06

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Salut,

Perso je viens de changer le MC par du Nissin PR17 et des durites avia, ben je ne suis pas convaincu de la modif...

En venant de la SuperDuke, je pensais récupérer un peu du "feeling" des Brembo avec ça, mais en fait ca change pas des masses. Si c'était à refaire je changerai d'abord les étriers au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ago

Ago


Masculin Messages : 145
-Date d'inscription : 30/03/2012
-Age : 53
-Localisation : le sud

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

et oui, il faut changer le couple maitre cylindre / étriers
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

un peu la flemme de lire l'intégralité du topic, juste un retour d'expérience après un essai d'un CB1000R, en effet je confirme notre GSR freine mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

En même tps sur le CB1000r il y a du gros freinage surtout avec leur système DUAL CBS qui est une tuerie.

Perso au niveau de la puissance moteur j'arrive à suivre facilement mon collègue et son CB1000r mais au freinage il me met minable.

Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

ah bah je me doute qu'il doit te mettre minable en plus associé a un amortissement moins ferme c'est en effet une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» Axe plaquettes de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: