Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

Ago a écrit:
Sur mon GSR abs, il n'y a qu'une durite qui descend du maitre cylindre. Peut etre faut il passer sur 2 durites (avia) depuis le maitre cylindre pour limiter l'échauffement ;-)

Regarde bien ton circuit de freinage Suspect , si tu fait ça sur une abs t'as plus d'abs (au moins sur l'avant) vus que tu ne fait plus passer ton liquide de frein par la centrale ABS.
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41

je trouvais aussi que la levier de frein était trop mou j'ai posé des durrites avia et je suis plutot satisfait le levier est beaucoup moins mou quand on commence a taper les freins on sent que ca devient dur mais je n'ai pas fait de piste encore donc je vous dirai mon ressenti après une sortie circuit
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

thur78 a écrit:
je trouvais aussi que la levier de frein était trop mou j'ai posé des durrites avia et je suis plutot satisfait le levier est beaucoup moins mou quand on commence a taper les freins on sent que ca devient dur mais je n'ai pas fait de piste encore donc je vous dirai mon ressenti après une sortie circuit

les durites Avia c'est le minimum à changer Smile
après sur circuit, comme le dit Grincheux, la poignée devient spongieue au bout de quelques tours ... en fait le liquide bouillonne, la poignée devient molle ... bref, le problème soulevé et qui confirme la chose, ce sont les étriers qui posent problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:29

examat a écrit:
alors solution radicale pose d'une fourche de gex k5 ( les tubes etriers radiales jantes disques et tous le tintoin sans les pontets le diamètre des tubes et le même apparemment que celui de notre gsr).
à trouvé d'occas.

Trouve des Té en 50mm qui peuvent se monter sur un GSR et on fait le test .... j'ai une fourche BPF d'un 1000k9 en stock (et je vais en avoir deux autres bientôt si j'achête mon nouveau missile Rolling Eyes)

En fait dans 15 jours j'ai tout ce que tu as cité plus haut en stock ormit les Té de fourche....
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:36

Sur le modèle ABS, on peut poser des durites aviat pour que le frein avant soit moins moue ("peut être faut-il passer sur 2 durites (avia)" ??? -->par contre la je comprend plus rien de ce qu'il faut faire une deux durites ? lol) , car je me sens pas en sécurité quand faut piler avant les virages... j'aimerais qu'ils répondent plus vite avant un virage. si quelqu'un pouvait me guider pour un truc économique et simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:29

Salut Ky27,
Dis moi t'as fait combien de borne avec ta machine? Les freins au début faut qu'ils se fassent quand même.
Après essaye de serrer plus fort ton levier et anticipe. J'ai pas de problème de ce côté là ma moto freine on peut lui reprocher un manque de mordant mais sa freine quand même faut pas abuser.
Faut voir comment tu roule, mais si déjà pour toi dans ta tête ta moto manque de frein par ce que y en a plein qui confondent manque de mordant et manque de freinage (ceux là non certainement jamais rouler avec une moto qui freine vraiment mal) fait des essais sur une ligne droite comme au permis freinage d'urgence (enfin si tes freins sont rodé) tu verras qu'elle freine ta moto ou alors c'est qu'il y a un soucis.
Perso j'aime pas les motos qui ont la fourche se plante dans le macadam dès que tu effleure le levier de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

Hayabusa81 a écrit:
Salut Ky27,
Dis moi t'as fait combien de borne avec ta machine? Les freins au début faut qu'ils se fassent quand même.
Après essaye de serrer plus fort ton levier et anticipe. J'ai pas de problème de ce côté là ma moto freine on peut lui reprocher un manque de mordant mais sa freine quand même faut pas abuser.
Faut voir comment tu roule, mais si déjà pour toi dans ta tête ta moto manque de frein par ce que y en a plein qui confondent manque de mordant et manque de freinage (ceux là non certainement jamais rouler avec une moto qui freine vraiment mal) fait des essais sur une ligne droite comme au permis freinage d'urgence (enfin si tes freins sont rodé) tu verras qu'elle freine ta moto ou alors c'est qu'il y a un soucis.
Perso j'aime pas les motos qui ont la fourche se plante dans le macadam dès que tu effleure le levier de droite.

+1 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 517545930
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Hayabusa81 a écrit:
Salut Ky27,
Dis moi t'as fait combien de borne avec ta machine? Les freins au début faut qu'ils se fassent quand même.
Après essaye de serrer plus fort ton levier et anticipe. J'ai pas de problème de ce côté là ma moto freine on peut lui reprocher un manque de mordant mais sa freine quand même faut pas abuser.
Faut voir comment tu roule, mais si déjà pour toi dans ta tête ta moto manque de frein par ce que y en a plein qui confondent manque de mordant et manque de freinage (ceux là non certainement jamais rouler avec une moto qui freine vraiment mal) fait des essais sur une ligne droite comme au permis freinage d'urgence (enfin si tes freins sont rodé) tu verras qu'elle freine ta moto ou alors c'est qu'il y a un soucis.
Perso j'aime pas les motos qui ont la fourche se plante dans le macadam dès que tu effleure le levier de droite.


+750
Revenir en haut Aller en bas
ky27

ky27


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 36
-Localisation : ALBI
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

Sinon une réponse à ma question à propos des durites ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

Ah oui désolé j'ai pas répondu à ta question Ky27,

alors le montage de durite avia sur une abs est diffèrent car le circuit de freinage passe par la centrale ABS situé sous ton cul derrière le moteur. De ta poignée de frein t'as une canalisation qui part à la centrale et de la centrale ça repart à tes étriers de frein avant y a une partie en tuyau rigide et des liaisons en durite caoutchouc. Ne tombe pas dans l'erreur en mettant une durite avia de ton maître cylindre à tes étriers avant. ça fonctionnera mais tu n'auras plus la fonction ABS sur ta roue avant.

Perso je connais personne qui ai pus faire la modif sur une ABS, je sais même pas si y a des fabricant qui font des kit durite avia pour les motos ABS.
Tiens jette un coup d'oeil là Durite avia et ABS SV regarde les schémas attentivement.

La solution c'est de faire les durites soit même ou les faire faire par un pro qui fait du sur mesure.
Faire ses durite avia soi même

J'espère avoir enfin répondu à ta question. Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:35

bonjour tout le monde bon mon gsr de 4000 bornes demande un meilleur freinage je pense mettre durite avia + liquide de freins+plaquette que me conseillez vous
est ce facile de change les durites? car je suis pas expert en mecanique du tout.
merci j'attends de vos news
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:08

Durtis + Bon liquide de frein devrait suffire Wink

C'est ce que j'ai fait, et aucun souci sur circuit, toujours freiné avec deux doigts, même freinage du début jusqu'à la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

quelle durite voici ? pour avant et arrière et quel liquide de frein? est ce facile a changer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 41
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

harring62 a écrit:
quelle durite voici ? pour avant et arrière et quel liquide de frein? est ce facile a changer
merci
tu demande à ton concessionnaire ou accessoiriste des durites aviation pour GSR et tu prends que pour l'avant. L'arrière ça sert à rien.
Pour le liquide de frein tu prends de la marque, et tu prends du 5.1.

C'est facile à changer mais si tu n'as jamais fait ce genre de choses ce serait quand même bien de pas te lancer tout seul là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

il me demande 150 euros juste pour les durites, alors que sur le net pour 70 euros j ai des garantie a vie.
personne sur le pas de calais dans les alentours de lens pour me filer un coup de main meme me faire voir comment on fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

Il y a pas mal de tuto sur le net. Le plus chiant, en fait, c'est pas la purge, mais remettre du liquide dans le système lol.

150€ juste les durits c'est chers en effet, il y a pas un dafy ou autre qui peu te monter les durits? Essaye de voir, ils ont normalement de super appareils pour la purges, etc, des systèmes de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

ne t'inquiéte pas harring62 la purge du liquide de frein c'est trés facile il n'y as pas de difficulté.
tu prends chez norauto un kit pour purge de frein (environ 10€) il faut s'assurer qu'il reste toujours du liquide de frein dans le maitre cylindre
après tu maintiens ton levier de frein enfoncé et en meme temps tu desere la vis de purge puis tu la ressere relache le frein et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ny ai plus de bulles d'air dans le circuit
si jamais ta moto freine mal aprés c'est que la purge est mal faite et la attention cela peut etre dangereux pour toi
cela peut faire peur a faire la purge mais aide d'un pote un peu bricoleur et tu n'auras aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:03

bon j'ai commande les durites chez tes-racing
j'ai appelé le gas avant super gentil et commercial
j'ai pris le kit complet av+arriere en directe il m'as dit que c'etait mieux
des montage je vous dirais ce qu'il en ai.
Revenir en haut Aller en bas
lemerien




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 03/09/2012
-Age : 37
-Localisation : Boulogne

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:24

Hello,

Qui as deja essayé de mettre des plaquettes un peu plus soft? J'en commande bientôt..

Concernant le freinage sous la pluie il offre un bon feeling je trouve car il est trés progressif mais sur le sec il manque de mordant c'est sur mais en tirant fort sur la poignée ça freine fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d3r1c




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 11/07/2012
-Age : 54
-Localisation : Biarritz

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:13

Salut à tous,

venant d'un Z je confirme ce manque de mordant manifeste du frein avant (que j'avais déjà constaté sur la machine d'essai du concessionaire ). Comme je viens de terminer le rodage et que je commence à "attaquer" un peu plus, ce manque de mordant devient vraiment pénible.

Installation de durits avia ce WE, comptez sur moi pour le retour d'infos.

Par contre j'ai un autre pb et je voudrais savoir si vous l'avez aussi constaté et résolu:

- guidonnage de malade en courbe à pleine puissance s'il y a un défaut sur la route: le Z était certes moins vif en courbe et moins "maniable" mais je ne rencontrais pas ce pb.

Et enfin une petite question: Je compte faire poser ce WE un support de plaque et je voudrais savoir si comme sur le Z je vais me tremper le bas du dos sur route mouillée ou est-ce que c'est différent sur GSR ?

En vous remerciant pour vos réponses je vous tient au courant dès que les durits avia sont montées.
Revenir en haut Aller en bas
CéréaleKiller

CéréaleKiller


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 12/05/2012
-Age : 50
-Localisation : Krilsprolls

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:08

Dés que tu enlèves la bavette il est évident que l'eau va remonter jusqu'à la selle arrière minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 529
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:10

Fr3d3r1c a écrit:


Et enfin une petite question: Je compte faire poser ce WE un support de plaque et je voudrais savoir si comme sur le Z je vais me tremper le bas du dos sur route mouillée ou est-ce que c'est différent sur GSR ?


Salut,

pour ma part je suis mouillé (et pas que le bas du dos...), j'ai un SdP ermax.
Vois si avec d'autre ça change mais je pense pas!

pour ce qui est du freinage j'attends (comme d'autre) ton retour d'expérience...

++
D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
Fr3d3r1c




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 11/07/2012
-Age : 54
-Localisation : Biarritz

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

Daemon> Dès Lundi je te dis ça !

Pour info, le mécano du concessionnaire m'a dit que pour lui (je le cite): "y'a pas photo entre le freinage du GSR avec et sans durite avia..." vu qu'il est mécano (donc pas payé à la comm) j'aurai plutôt tendance à le croire mais bon on verra bien Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GSAURUS

GSAURUS


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 05/09/2012
-Age : 51
-Localisation : Nîmes
-Emploi/loisirs : Prolo de la prose

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Comme tout le monde, je regrette que la course du frein avant soit trop longue.

J'ai réglé la commande sur la position n°1 et fait quelques tests.

Ca c'est sûr, je ne serai pas surpris sous la pluie. Le contacteur de frein allume le feu arrière alors même le freinage soit actif. Au top de la sécurité cette Suz' !

Comme Hayabusa81, je constate que ça pince ferme à la mi-garde avec blocage de roue garanti si l'on force.

Ca va me suffire pour le quotidien mais mes prochaines plaquettes seront typées plus racing.

NOTE : Pour les amateurs de freins de roadster, je conseille un essai de la Ducati Streetfighter 1098. "Soyez bien prudents mes chéris" comme dit mémé Janine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdonnippon.sport24.com
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

Par contre je viens d'avoir la confirmation qu'il n'y a pas et n'y aura sans doute jamais de durites Aviation pour les modèles ABS. donc pour améliorer le feeling à l'attaque du freinage, c'est plaquettes + tendres et pneu + adhérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» Axe plaquettes de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: