Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Feux H4 à LED ventilée

Aller en bas 
+28
eldarider
Blackpenther02
PonponOnTheRoad
azarus43
Tutut40
gogosto
Sapeurju
bichonn
Johnny_31
GuiSR750
Papate
Carter1024
Fred0
Bubba
Antoine
chris_bev
Tchupa
yohan se
Ar No
beny974
lass
Hell Wheel
knis
yohann51
hotwheels
cooper
ScamixX
Zeubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:28

Oui mais pour le prix, je peux mettre 2 voir 3 ampoules Xénon ...

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:37

J'ai vu des kit xenon a 130€ et d'autre a 40€, pourquoi une telle différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

Bonne question, la marge sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:27

GuiSR750 a écrit:
Bonne question, la marge sans doute Wink

Ou pas lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 35
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:29

Carter1024 a écrit:
La différence entre la première version et la seconde, la couleur passe de 5500k à 6000k. Et de 2000 lm croisement et 3000 lm route pour la première version contre 3200 lm croisement et 4900 lm route.

Pas que, avec la v1 tu as des leds sur un seul côté de l'ampoule, ce qui a pour effet de créer une zone noire à l'avant de la moto. Sur la v2 tu as des leds sur 2 côtés, ce qui doit théoriquement supprimer cette zone d'ombre et augmenter la portée par réflexion plus important de lumière.

Concernant la différence du prix des kits xénons, tu as effectivement la marge, mais aussi la qualité des matériaux utilisés et la provenance du kit, les coûts de fabrication n'étant pas les mêmes partout.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Chantilly

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:59

https://fr.aliexpress.com/store/product/High-Quality-CSP-LED-Headlight-H4-Hi-Lo-Beam-Auto-LED-Headlight-Bulb-H4-Head-Lamp/1939602_32704544191.html?detailNewVersion=&categoryId=200002080&spm=2114.8147860.0.73.M1lqTF

Ce que j'ai sur des et mes motos... Et ça déchire Smile
Que des 100% satisfait pour le moment

Testé sur :
Speed Triple 2011 2015
KTM 990 SMR 2014
GSR 750
KTM 390 DUKE
HUSQVARNA 701

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Tmp_9810
Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Tmp_9811
Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Tmp_9812
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_31

Johnny_31


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 13/09/2015
-Age : 36
-Localisation : Toulouse

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:22

Je m'accroche au fil, je veux bien un retour de cette seconde génération d'ampoule led !
Avec photos afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:07

Bonjour, ayant vu aussi le défaut d'éclairage de ma GSR 750. je voulais passer au Xenon (mais étant sur la région parisienne proche banlieue et sachant que le Xenon n'est pas homologuer (cause correction d'assiette inexistante sur moto) je pencherai pour du Led  Technoglobe Gold)

des retours possible la dessus svp, efficacité et tout  avec photo à l'appuis si possible.

PS : voici ce que mon concessionnaire me propose

http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-tg-feu-a-led-gold-h4-93868.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08

le problème avec ces ampoules vient du fait que nos optiques ne sont pas prévues pour!
J'avais une autre marque qui marchait très bien mais offrait moins de profondeur! En feu de croisement c'était nickel (et c'est là que notre éclairage d'origine pèche le plus, donc tant mieux) mais en feu de route c'était très moyen.
Ceci dit, je ne connais pas ce modèl exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:10

on m'a dit que ce model était nickel et passait bien avec un GSR 750. aucun souci de montage comparé a la version précédente
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 35
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:13

Je n'ai eu aucun problème de montage avec la version précédente. Faut juste réfléchir un peu et se sortir les doigts.

Si c'est l'homologation qui t'empêche de mettre du xénon, sache que la H4 LEd technoglobe n'est pas homologuée non plus sur route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

Papate a écrit:
Je n'ai eu aucun problème de montage avec la version précédente. Faut juste réfléchir un peu et se sortir les doigts.

Si c'est l'homologation qui t'empêche de mettre du xénon, sache que la H4 LEd technoglobe n'est pas homologuée non plus sur route.


Moins de risque qu'avec le xenon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:34

Je me suis fait contrôler plusieurs fois je n'ai jamais eu de remarque sur mon xénon.
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurju




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/03/2016
-Age : 35
-Localisation : SARTHE

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:28

Bonjour à vous,

Je voulais vous faire un retour sur une ampoule à LED H4 ventilé.
Il s'agit de ce modèle: voila
Montage en lieu et place de l'ampoule halogène, j'ai remis le joint d’étanchéité entre le support et le ventilo.
Éclairage ultra blanc, 6500K. J'ai roulé 10 minutes de nuit après le montage pour tester. Une bonne impression en largeur d'éclairage en CODE, en plein plein phare sa éclaire un poil haut, il faudrait que j'ajuste la hauteur mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 <a href=Feux H4 à LED ventilée - Page 3 423101IMG5689" />

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 <a href=Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Mini_698834IMG5690" />

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 <a href=Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Mini_739116IMG5692" />

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 <a href=Feux H4 à LED ventilée - Page 3 834221IMG5694" />
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 33
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:31

Merci pour ton retour Julien, pour le prix ça a l'air plutôt sympa. Je vais en commander une pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurju




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/03/2016
-Age : 35
-Localisation : SARTHE

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:54

Il y à pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 59
-Localisation : Jouy le Moutier

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:09

c'est celle que j'ai (dans un tiroir) ...
Je trouve qu'elle manque de profondeur ... ceci dit, je l'avais sur ma moto precedente. Jamais essayé avec l'optique de nos GSR! Je ferai un essai. Mais en ce moment j'ai une philips Xtreme vision qui va pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:20

Que conseillez vous finalement en région parisienne en phare ? H4 led techno globe, xénon ou autre pour GSR 750 2015

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:12

Je suis de la team Xénon Razz
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00

Hell Wheel a écrit:
Je suis de la team Xénon Razz

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 218171334

Elderyn a écrit:
Que conseillez vous finalement en région parisienne en phare ? H4 led techno globe, xénon ou autre pour GSR 750 2015

Merci d'avance

Je rejoins  Hell Wheel, le xénon pour le moment c'est toujours le plus efficace, surtout en moto.
Sur le MSX125 j'ai du LED d'origine. Sa éclaire très bien, mieux que sur le GSR, mais c'est uniquement par rapport à la forme du phare qui éclaire plus large que le GSR. Mais niveau luminosité, c'est quand même beaucoup moin efficace que le xenon 4300°K qui était sur le GSR (en même temps y'a moitier moin de lumens). D'ailleurs si je reste en plein phare, ça ne gêne personne tellement ça n’éblouit pas.

Après sa dépend de ce que tu recherches en changeant. Tu veux ce qui éclaire le mieux? Juste le reflet bleuté, ou les deux ?

Suivant ce que tu veux, je t'invite à lire le topic du xénon ou on a expliqué beaucoup de chose sur le sujet. Wink


Dernière édition par gogosto le Ven 23 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:03

Moi c'est avant tout que ça éclaire le mieux. le reflet c'est pas ma prio Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:12

Dans ce cas, fonce là dessus. Je pense pas que quelqu'un en ai été déçu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:14

Et niveau homologation ? Ça passe en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

A moin de bien regarder, on ne dirais pas du xénon vu que c'est du 4300°K se sera blanc sans aucun effet bleuté. Si tu les règles pas trop haut, sa n’éblouira pas. Après c'est du xénon quand même donc sa dépend de quel genre de flic tu tomberas et si tu es correct avec.
Je sais pas si ils sont toujours aussi intolérant sur ce type d'éclairage. Vu qu'il y a de plus en plus d'éclairage LED bleuté d'origine, je pense que sa passe plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:47

Tu as le lien du sujet pour le xénon stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux H4 à LED ventilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux H4 à LED ventilée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux)
» BRANCHEMENT FEUX AR LED
» Remplacement Feux AR
» Feux de croisement
» Feux Xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: